citoyen

5 dommages ouvrages

mar. 21 janv. 2020 20:25

bonjour,

lors de la dernière AG à laquelle je n'ai pas assisté, étant en conflit avec le syndic depuis quelques années ( elle ne veut pas me remettre une copie de mes DO, on pourra en faire un autre débat).
J'ai eu la surprise de voir sur le PV que j'ai été représenté par un voisin.
Alors que sur le document retourné par la poste, je n'ai absolument pas fait cette demande!!
Est-ce que c'est légal???

maintenant, mon dossier est entre les mains d'un avocat...
un litige qui traîne depuis 8 ans chez le syndic.
j'ai eu 5 Dommages Ouvrages et dans le dernier courrier il me disait que si les indemnités n'étaient pas suffisantes on pouvait faire encore un DO " le culot" comme si cela n'était pas un DO de trop.

Pendant ce temps le syndic à fait les travaux chez le voisin , alors que je me suis acharnée pour les démarches et cela pour la 2eme fois ( c'est son balcon qui est la cause de mon infiltration de cuisine) .
les expertises bâclées et des traitements de faveurs dans la copropriété! un dossier classer sans suite , dans les documents AG et PV j'ai disparu des radars depuis 4 ans.
Parce qu'un beau jour j'avais constaté des irrégularités au niveau de la gestion des indemnités allouées par les assurances!
Alors j'ai réclamé une copie de mon dossier.
Je dois faire un récapitulatif à l'avocat:
quelles sont les indemnités auxquelles je peux prétendre et une fourchette de montant, je n'y connais absolument rien.
merci pour votre aide et excellente soirée..

Retourner vers « Travaux »